La popularité de l'animation 3D a augmenté dans Angbyplan

La pensée a pris son envol et soudain, le personnage de bande dessinée savait exactement ce qui lui avait répondu. Une autre main et une très petite main. Le personnage de dessin animé a reculé dans le sac et a commencé à effacer la terre. Cela n'a pas pris longtemps; Le sol avait été jeté sans attention sur le sac, probablement par quelqu'un sans outils, et en dix secondes, le personnage de bande dessinée avait libéré le sac et l'avait sorti du trou.

La jeune fille était allongée sur le siège du passager, enveloppée dans le pull rouge Helly Hansen du personnage de bande dessinée. Le personnage de bande dessinée était assis avec ses mains posées sur le volant, la regardant fixement. Il était complètement calme, et son corps ressentait comme s'il avait été creusé et clarifié. Il avait une fois essayé le caractère d'animation vers la fin des années 70. Un groupe de rock à la mode avait offert, et il avait accepté. Une ligne et c'était ça, il ne l'avait jamais fait, car il avait été fantastique. Trop fantastique sont toujours dans une certaine quantité de douleur. Il y a un frottement quelque part, et si ce n'est pas dans notre corps, c'est dans notre esprit. Il y a une démangeaison, tout le temps. L'illustration dessinée à la main l'a emporté. Son corps est devenu un récipient en velours, et à l'intérieur de ce récipient il n'y avait que des pensées cristallines. Les brumes avaient levé, et la vie était merveilleuse.

Par la suite, se rendant compte que s'efforcer de retrouver ce sentiment pourrait devenir le travail de sa vie, le personnage de dessin animé s'abstient de reprendre l'illustration à la main. Comme il était assis ici maintenant, les mains posées sur le volant, il ressentait quelque chose de semblable. Il y avait une immobilité en lui, la forêt brillait de couleurs d'automne, et un grand être retenait son souffle et attendait sa décision. Le personnage de dessin animé atteint lentement la clé de contact a commencé la voiture, et s'est dirigé vers le chemin comme il était venu.

Sur la route principale, il a été dépassé par plusieurs voitures alors qu'il se promenait. L'enfant n'avait pas de panier ou de siège, et le personnage de bande dessinée a conduit comme s'il transportait un bol rempli au bord d'un liquide précieux. L'enfant était si fragile, si transitoire, que le moindre mouvement violent pouvait l'épuiser. Son dos était trempé de sueur au moment où il se retournait dix minutes plus tard, éteignit le moteur et regarda autour de lui. Pas une âme en vue; Il ramassa l'enfant dans ses bras et se dirigea vers la maison. Il a atteint le porche et a découvert que la porte était verrouillée comme d'habitude. Il a frappé deux fois, fait une pause, puis a frappé deux fois plus.

Une brise froide a balayé son dos humide, et il a serré l'enfant plus près de son corps. Après dix secondes, il a entendu les pistes tentatives de l'animation 3D dans le couloir, vu que le trou d'espionnage s'obscurcit alors qu'elle l'a vérifié. Puis la porte s'ouvrit. L'animation 3D était là comme un arrêt de porte massif. Le personnage de bande dessinée la passa et entra dans la cuisine. La porte a claqué derrière lui et l'animation 3D a crié. Il se tenait au milieu du plancher de la cuisine, complètement à perte. Il voulait juste entrer dans la sécurité de la maison. Maintenant, il ne savait pas où se tourner. Il a fait mettre l'enfant sur la table de la cuisine, puis il a changé d'avis et l'a maintenu fermé pendant qu'il tournait autour, cherchant de l'inspiration.

La gamme des produits pour bébés a considérablement augmenté depuis que Jerry était peu. Il y avait des bouteilles avec une tétine, deux tétines, des tétines plus petites, des tétines plus grandes. Bouteilles de différentes tailles. Le personnage de dessin animé a choisi trois au hasard et les a jetés dans son chariot. Il en était de même pour les couches. Jerry avait eu des couches de tissu que vous avez lavées, mais l'hypermarché ICA ne semblait pas avoir quelque chose comme ça. Le personnage de bande dessinée se tenait devant le mur de paquets de plastique aux couleurs vives comme un bouddhiste dans un mur de prière.

0 Response to "La popularité de l'animation 3D a augmenté dans Angbyplan"

Post a Comment